Aujourd’hui, Oasis a battu tous les records ! En fin de matinée, Oasis avait programmé 8 mégas concerts pour l’été 2009. Sous l’affluence des demandes, le promoteur a ajouté 2 dates (une à Manchester, l’autre à Wembley).

Un communiqué du site officiel parle de 500 000 places vendues en 5 heures ! Certains concerts sont Sold Out, et d’autres pas encore. Après cette folle journée de réservation, il est bon de faire le bilan : Au total, Oasis a mis sur le marché entre 800 000 et 1 million de places. Le compte du promoteur a été crédité de plus de 40 millions de Livres Sterling. Slane Castle (Irlande) a été vendu en 8 heures, plus rapide que U2 !

Un conseil pour les néophytes : si vous voulez assister à ces concerts – que Noel a déjà qualifié de concerts d’année voire de la décennie – n’allez que sur les sites officiellement accrédités par Oasisinet.com. N’essayez pas d’obtenir absolument et à tout prix un billet maintenant. Attendez et perceverez !

La semaine prochaine Oasis ouvre à nouveau sa billetterie pour un concert supplémentaire le 7 juillet à Coventry.

Pour les septiques (s’il en reste encore) , sachez que Kasabian et The Enemy sont programmés en premières parties pour l’ensemble de la tournée UK & Irlande 2009.

Oasis est de retour, en force !