Encore des crêpages de chignons entre Noel Gallagher et son ex-femme Meg Mathews.
A l’issu du divorce il y a quelques mois, il avait été décrété que Noel devrait verser à sa femme une pension mensuelle de 250 000 francs, ce que Noel a accepté sans le moindre problème, non seulement parce qu’il a les moyens de le faire, mais surtout pour sa fille Anais, et aussi parce qu’il a hâte d’en finir une bonne fois pour toute avec ce divorce afin de pouvoir épouser Sara MacDonald.
Or, du côté de chez Meg, on ne l’entend pas de cette oreille: la jeune femme a proposé une petite modification de la pension qui passe de 250 000 francs à….400 000 francs.
Dans le cas contraire, elle espère pouvoir lui soutirer la somme de 30 millions de francs car la pension prendra fin lorsque Anais aura 18 ans et également si Meg se remarie.
Les avocats ont déclaré que du fait que le couple avait été marié pendant assez longtemps et que par conséquent Meg a été d’une certaine manière habituée à vivre dans le luxe, et également compte tenu de la fortune de Noel et de la valeur de toutes ses maisons (Chalfont St Giles: 20 500 000 francs, Londres: 8 500 000 francs, Ibiza: 20 600 000 francs), la jeune femme pourrait bien obtenir gain de cause.