C’est autour d’un verre que Kelly des Sterophonics et Noel Gallagher se sont entendus au sujet de quelques prochains concerts.
Rendez-vous donc le 14 juillet à Donington Race Track et le 21 à Chepstow Race Courses pour un petit concert comme on les aime en compagnie de Ash, The Black Crowes et Proud Mary, la dernière petite trouvaille de Noel Gallagher.
Les groupes auraient choisi ces deux dates pour pouvoir changer un peu de l’ambiance “merdique” (Kelly) des grands stades et profiter pleinement de meilleures qualités au niveau sonore.
On change de milieu: Penthouse, ça vous dit quelque chose? Quelques uns d’entre vous ont bien dû en feuilleter un un jour, ou bien en ont déjà vu un sur les étagères de leur marchand de journaux préféré….
Figurez-vous que le patron de ce célèbre magazine a eu la charmante idée de faire poser dans son magazine des couples célèbres, comme par exemple Victoria et David Beckham; et devinez aussi qui a été sollicité? Liam!!!
Le rédacteur en chef Jonathan Richards souhaiterait par là se démarquer du reste des magazines carrément pornos en ajoutant à ces articles de belles photos d’art (dénudées), ainsi que des interviews et d’autres rubriques.
Alors Liam et Nicole souriez à la caméra: “cheese”!