Oasis poursuit sa tournée en amerique du sud, jeudi soir ils étaient à Buenos Aires (argentine) pour le Hot Festival et demain ils seront au Venezuela pour jouer aux côtés de christina aguillera et five dans le cadre du Caracas Pop Festival dans le stadium olympique du Central University of Venezuela, on attend 30 000 spectateurs.

D’autre part, Noel Gallagher a confirmé qu’il avait ecrit sept chansons pour le prochain album, et liam neuf.
En outre cette année risque d’être bien chargée puisque en plus de l’enregistrement du prochain album, oasis fera également une tournée avec les black crowes, dont deux des membres, les frangins chris et rich, sont réputés au moins aussi bagarreurs que nos gallagher.
De plus, liam est sensé participer à une emission télé pour filer un coup de main à sa copine qui veut se reconvertir en présentatrice de jeux à la fort boyard.

Mais revenons à la tournée, qui c’est entre oasis et les black crowes qui va mettre le premier coup de poing dans la gueule de l’autre?

Noel: Je les ai rencontré un de leur concert et ils sont venus nous voir pour notre concert, tout s’est passé très poliment alors je sais pas, mais attendons de voir une bagarre à 6 heures du mat sur “qui est le meilleur entre les beatles ou les stones.

On aime bien les black crowes, ils aiment bien oasis, ils font leur petit truc et nous on fais le notre.
Nous nous entendons bien car nous nous sommes tous rencontrés, c’est pas comme si on allait sur la route sans nous connaître les uns les autres.
On peux faire le nostalique et dire que c’est le meilleur groupe de rock americain et le meilleur groupe de rock anglais et bla bla bla… mais non ça semblait juste être une bonne idée à l’epoque, et ça le semble toujours.

Chris (des black crowes) et liam sont presque pareils dans le sens où ce sont tous les deux des chanteurs, et qu’ils sont completement fous.