Depuis 1977, les Brit Awards constituent l’un des événements majeurs de l’industrie musicale. Ce show prestigieux est une véritable institution où se pressent les plus grandes stars internationales. Plus de 60 d’entre elles frémissent d’impatience en espérant que leur soit décernée une des 14 récompenses. Environ 10 millions de téléspectateurs anglais les encourageront devant leur écran de télévision.

Fidèle depuis plus de 5 ans à cet événement musical annuel, M6 a envoyé ses équipes à Londres pour nous rapporter le meilleur de la cérémonie, avec en plus des images backstage décalées, des interviews exclusives de stars, ainsi que les réactions à chaud des vainqueurs … et aussi des perdants.

Cette année, les Brit préfèrent les blondes et comptent ainsi parmi leurs nominées : Britney Spears, Madonna, Lene Marlin, Dido et Kylie Minogue.
Entre coups de coeur, coups de gueule et dérapages, nos amis d’outre-Manche préparent un show spectaculaire avec des invités d’honneur de renom : les U2 recevront un prix spécial des mains de noel gallagher.

Destiny’s Child, U2, Sonique, Robbie Williams, Coldplay, Westlife,… les plus grands seront là. Sans oublier le sulfureux rappeur américain Eminem et Craig David, nouveau chouchou de la scène européenne, nommé dans 6 catégories.