Du boulot en perspective pour le plus grand groupe du monde. Pas question de se reposer après la tournée comme l’avait annoncé Noel Gallagher.

En effet, le groupe a été choisi pour participer à une émission consacrée à John Lennon à l’occasion de son 60 ème anniversaire. L’émission, intitulée ‘John Lennon Night’ devrait être diffusée sur Channel 4 en Angleterre le 9 octobre prochain, et l’on y retrouverait donc Oasis offrant quelques reprises du légendaire songwriter comme par exemple ‘Tomorrow Never Knows’ qui sera jouée par Noel et Johnny Marr (ex-The Smiths). Liam et Alan seront aussi de la fête et se joindront à Paul Weller pour également interpréter d’autres chansons de John Lennon.

Du nouveau également pour le prochain album. Un proche de la famille aurait déclaré que Liam se rendrait dans les studios la semaine prochaine pour mettre en place quelques démos qu’il aurait écrites avec Andy Bell. Noel et Liam ont également mentionné leurs prochaines venues à Londres aux alentours des fêtes de Noël pour réunir tout le matériel nécessaire à l’enregistrement du nouvel album. Durant cette période, le groupe devrait même faire quelques concerts supplémentaires !

En attendant, une rumeur circulerait selon laquelle Liam et Nicole figureraient dans le remake du film ‘Sid and Nancy’ dont le tournage débuterait le 2 octobre. Le réalisateur Georgie Phukas a d’ailleurs déclaré à propos du couple : “dans le showbusiness actuel, il n’y a pas mieux comme couple pour interpréter ce conte classique de nihilisme et d’auto-destruction”.

Espérons pour lui que Liam et Nicole soient toujours ensemble d’ici là !