Dans une interview accordée au journal The Sun hier, Noel Gallagher s’est montré excédé par l’émission ‘Top of the Pops’.

Oasis est mécontent de la façon dont a été diffusé sa dernière session live enregistrée le mois dernier dans les studios de la chaîne britannique BBC. Hier matin, lors d’un entretien avec la rédaction du journal The Sun, Noel Gallagher a expliqué que six secondes du single “The Hindu Times” avaient été coupée lors de sa diffusion sur l’antenne. En outre, l’artiste et son groupe semblent ne pas avoir apprécié que les responsables de la chaîne ne diffusent qu’un seul morceau alors que sept titres live avaient été enregistrés pour l’émission ‘Top of the Pops’.

Après trois ans d’absence, Oasis fait actuellement son retour dans l’actualité musicale avec “The Hindu Times”, en prélude à un nouvel album, “Heathen Chemistry”, dont la sortie est annoncée pour le mois de juillet. La semaine dernière, la formation de Manchester faisait déjà son retour en tête du classement officiel des ventes de singles, établi chaque semaine outre-Manche.