INDIANAPOLIS (AP) – Trois membres du groupe de rock Oasis ont été blessés dans un accident de la circulation à Indianapolis, ce qui a entraîné l’annulation du concert qu’ils devaient donner ce mercredi soir dans la ville. Les musiciens se trouvaient à bord d’un taxi mardi après-midi lorsque ce dernier a percuté un autre véhicule en centre-ville, a précisé mercredi le promoteur Clear Channel Entertainment.

Noel Gallagher, Andy Bell et Jay Darlington ont été hospitalisés pour des hématomes et des coupures. Gallagher, qui était assis à l’avant, souffre d’importantes contusions au visage, alors que Darlington, joueur de claviers, s’est blessé à la main et devrait retourner à l’hôpital ce mercredi pour de nouveaux traitements. Les médecins leur ont prescrit deux jours de repos.

Le groupe britannique devait se produire mercredi soir au Murat Theatre d’Indianapolis, mais le concert a bien entendu été annulé. Il a été conseillé aux spectateurs de conserver leurs billets dans l’attente de la reprogrammation du concert.