Noel Gallagher vient de signer un nouveau groupe de Manchester sur son label Sour Mash. Ce label a été crée en association avec Ignition, la compagnie de management de Noel, et sera entièrement indépendant de Big Brother financièrement.
Noel a déclaré qu’il avait besoin de cette nouvelle occupation pour s’occupper un peu les jours de repos!
Le groupe se nomme Proud Mary, un mélange de Stones et de Neil Young, et leur album a été enregistré dans les studios Wheeler End qui appartiennent eux-aussi à Mr Gallagher!
Les musiciens sont en fait des amis de Noel qui avaient passé des auditions pour faire partie d’Oasis au moment où les Gallagher avaient besoin d’un bassiste et d’un guitariste.
Aujourd’hui ils peuvent être fiers de cette rencontre puisque leur album est prévu pour le mois de mars, voir mai selon les délais.
Oasis, quant à eux, entrent en studio début mars (le 1 ou le 2 selon les sources), et l’enregistrement devrait être bouclé en deux mois, puis départ en tournée avec les Black Crowes, puis sûrement sortie de l’album au retour. Noel a dit qu’il n’avait pas encore de date de prévue pour cette sortie tant attendue…
On attend….et attendant, on pourra toujours voir comment se débrouillent les nouveaux petits protégés de Noel!