Quelques précisions sur le DVD.

La vidéo sera dirigé par Dick Carruthers, le même réalisateur que There and Then. Plus de surprises attendront ceux qui voudront s’acheter le DVD. Les voici :

– Menus mobiles et transitions aléatoires : Les menus sont fais avec des morceaux de vidéos du groupe que vous ne verrez pas ailleurs avec de superbes graphismes. Dans le DVD, des scènes inédites du groupe dans les coulisses, extraits de concerts de la tournée 2000, interview,… Bref, moments inédits en compagnie de notre groupe préféré.

– Plus long : D’autres moments inédits, Wembley et l’envers du décors, moments exclusifs avec Liam ou Noel, folie, drôle, boissons, etc… Dirigé par Grant Gee qui a tourné la vidéo “Meeting people is easy” de Radiohead, qui parle aussi de leur tournée.

– Le tambourin bleu : Quand vous êtes en mode “tambourin bleu”, vous pourrez alors plonger à certains moments dans la discographie du groupe (désolé, mais je ne peux pas fournir plus d’informations sur cette rubrique, je n’ai pas compris exactement de quoi il s’agissait).

– Angles multipliés : Sur Cigs & Alcohol, vous aurrez la chance de visionner, selon votre choix, des angles pour voir la vidéo. C’est vous le réalisateur !

– Films : Vous pourrez voir les arrières-plans qui apparraissent sur l’écran derrière la scène au concert de Wembley sur Go let it out, Supersonic, Live Forever et Rock’n’roll star.

– Regarder le concert chanson par chanson : Vous pourrez utiliseer le DVD comme un CD, en allant d’une chanson à une autre, ou de les faire suivre noramellement.

– Discogrpahie complète : Avec les clips vidéo, les couvertures des albums/singles, les sorties internationales.

– Element du CD-ROM : Un lien vous envoye sur www.oasisinet.com et contient des exclusivités du concert. Un programme sera installé et vous pourrez jouer Live Forever élue meilleure chanson par les fans (employé uniquement sur votre ordinateur).

– Dolby 5.0 et PCM stereo : Vous avez des choix : écouter le show en entier avec un qualité meilleure que le CD, prise uniquement sur les musciciens ! Et 2ème possiblité, écoutez le concert comme si vous y étiez, avec le bruit de la foule chantant autour de vous !