On ne sait plus sur quel pied danser! Hier encore, certains journaux avaient ouvertement déclaré que Noel avait trompé Meg avec Sara, et que c’était bien pour cause d’adultère que le couple avait décidé d’en venir au divorce.
Hier soir, Noel et Sara ont déclaré que les dires du magazine The Sun étaient complètement infondés qu’il n’y avait jamais eu la moindre tromperie durant son mariage avec Meg: “L’histoire de The Sun est complètement fausse. Durant tout notre mariage, je n’ai jamais trompé Meg. J’ai juste décidé de procéder à un divorce rapide comme le souhaite Meg pour le bien de la famille et pour en finir une bonne fois pour toute. J’ai quitté Meg parce que je ne pouvais plus tolérer son attitude. Je veux que les choses soient claires à propos des causes du divorce: ce qui se passe après notre séparation n’a rien à voir avec notre rupture, et Meg le sait.”
Et même Sara s’y met: “Je pense que Ms Mathews mérite une évaluation plus honnête et un peu plus réfléchie sur les causes qui l’ont poussée au divorce”.
On espère que cette fois tout le monde est d’accord!