Quelques news par-ci par-là:
Tout d’abord sondage: les femmes préfèreraient se réveiller aux côtés de George Clooney plutôt que de Liam Gallagher.
En effet, selon un sondage de la BBC, le Dr Ross arriverait en tête des fantasmes, laissant loin derrière notre cher Liam qui se retrouve au même rang que le présentateur de Naked Jungle Keith Chegwin (c’est-à-dire dans les derniers)!
A part çà, Liam a pu rentrer sain et sauf dans son pays; il n’y avait aucune force de police qui l’attendait à l’aéroport comme certains l’avaient prévu.
On passe à l’autre frangin, Noel, qui s’est rendu gentiment aux NME Awards avec sa blonde Sara MacDonald sans provoquer aucun scandale. Il y a également eu un changement de programme dans la petite fête que devait organiser Meg Mathews pour l’anniversaire d’Anais leur fille. Au lieu de la super party à 500 000 francs, Anais a finalement passé son anniversaire avec son père car sa maman qui se trouvait toujours en Thailande à dû se faire opérer d’urgence de l’appendicite. Selon les docteurs, ce fut une crise fulgurante qui aurait bien pu conduire Meg tout droit au cimetière si elle n’avait pas été opérée dans l’heure qui suivait!
La jeune femme récupère aujourd’hui à l’hôpital Bangkok Phuket et rentrera chez elle dès qu’elle sera remise sur pieds.