Voici des albums à decouvrir absolument… c’est oasis qui le dit

Le meilleur truc que vous avez ecouté cette l’année:

Liam: Ce que j’ai ecouté? Mes avocats, très bon groupe, c’est tout, c’est tout ce que j’ai écouté

Noel: un gosse en train de pleurer et les “Queens of the stone age”. Une nuit, gem et moi étions dans la voiture pour retourner à londre quand “Feel Good Hit of The Summer “est passé à la radio, on s’est dit, putain de merde, quelle merde c’est ça? c’etait genial.

L’autre truc que j’aime vraiment c’est le nouveau U2 All that you can leave behind, j’ai toujours ete un fan et je pense que c’est un tres bon album, je ne suis pas vraiment d’accord avec les declarations de bono sur la paix dans le monde mais le reste est cool

Andy: le meilleur disque de cette année, c’est un single de King Biscuit Time. Noel les a entendu et il s’est dit “ils sont completement andy bell” et m’a demandé de me procurer leur album. Il sait que j’aime fool gold et les stone roses auraient due se diriger vers ce chemin apres ce disque. C’est leur (KBT) second single et c’est “pur”.

Et puis l’album d’eminem, pour les paroles, la production et tous les autres trucs. Et ce que j’ai decouvert cette année, c’est “is so far” de faust, Je les aime vraiment et j’ai eu leur disque cette année en tournée, ça m’a epoustoufflé. Et puis le coffret de hendrix, le dernier royal trux et le nouveau byrds avec tous leurs trucs jamais sortis.


Gem: le meilleur concert, c’était le “north mississipi all star”, noel et moi sommes allée les voir au “The Garage”, ça m’a epoustoufflé. Beauucoup de gens disaient “vous devez absolument aller les voir” et les voir en live c’est toujours la meilleur façon de les decouvrir. On était comme “putain de merde”. Un gars à la fin du concert est venu avec un wah wah washboard et a commencé à gratter, vous pouvez pas avoir meilleur truc que ça, c’etait genial.

Les albums? oh mec, je connais elvis 68 comeback special, c’est ce qui me reveile le matin, j’ai les 2 versions, lui c’est LE vrai mec, pour les nouveau trucs, j’aime bien l’album de “the helacopters