Noel gallagher était hier en irlande pour assister à une soirée de récompense le “Irish post’s annual bash”. Il était accompagné par sa mère Peggy Gallagher. Après avoir reçu la récompense du meilleur musicien de l’année, il a déclaré “je ne serai pas là si ce n’étais pas pour ma mère, je sais que j’ai du sang irlandais parce que tous les matins je me réveille avec une gueule de bois”.

Et à propos du futur “je suis en grève… en fait je vais éviter les studios pour quelques temps”

“Mais pour parler sérieusement, nous avons pris des vacances jusqu’à la fin de l’année donc nous allons voir ce qui va se passer”.

Heureusement pour les fans, les autres membres ont l’air plus motivés que noel. Liam, andy et gem ont d’ailleurs déjà rejoint les studios pour enregistrer les maquettes de quelques 14 chansons écrites et composées sans le songwriter officiel du groupe.

A propos du nouvel album, tous ce qu’on sait pour l’instant, à part que tout le monde va mettre sa main dans la pâte et qu’il va être bouclé en 15 jours, c’est qu’il y a peu de chance qu’il y ait des duos car liam trouve que c’est pour les filles…