Après les mésaventures de Leeds, Wembley et tout cet été riche en émotions, Liam Gallagher a déclaré au magazine NME qu’il était plutôt positif en ce qui concernait l’avenir du groupe et qu’il comptait enregistrer le prochain album en 1 semaine: “Je fais parti d’un groupe tout neuf, donc il me tarde de faire de la musique… Pourquoi se séparer alors qu’on a encore rien commencé?”.

On connait également le fin mot de l’histoire Courtney Love-Liam Gallagher, qui avaient été aperçus ensemble il y a quelques semaines. Ils étaient tout simplement en train d’écrire une chanson, comme l’affirme le site officiel de la chanteuse. Le groupe Hole doit en effet regagner les studios en octobre, et il n’est pas impossible que Liam figure sur l’album, ce qui serait pour lui sa seconde collaboration en tant que songwriter, puiqu’en 1997 il avait co-écrit une chanson John Squire du groupe The Seahorses.

En attendant, vous aurez peut-être des chances de croiser Liam en allant faire un tour à Cannes où le chanteur passe quelques jours de vacances en compagnie de sa dulcinée Nicole Appleton, ainsi que la soeur de celle-ci, Natalie, qui s’est casée avec un autre Liam, celui du groupe Prodigy, Liam Howlett.