A l’occasion des fêtes de Noel, Radio 1 a décidé d’offrir à tous les fans d’Oasis la possiblité d’écouter les sessions du groupe enregistrées à Maida Vale pendant l’année 2000.
Vous pourrez écouter entre autre Rock N Roll Star, Who Feels Love, Sunday Morning Call, ainsi qu’une reprise de My Generation.
Pour cela, il vous suffira de vous connecter sur le site officiel de la radio britannique ( www.bbc.co.uk/radio1/ rubrique “search”, tapez Oasis et sélectionnez les sessions de Maida Vale), à partir du 25 décembre, et ce jusqu’au lendemain de Noel. Pour ceux qui seraient en Angleterre durant cette période ils n’auront qu’à se brancher sur la fréquence 97-99fm. En attendant, vous pouvez toujours vous régalez avec l’interview de Noel à l’adresse ci-dessous….
A part çà, on savait déjà que oasis avait été élu par les internautes de music365 (regarder dans la rubrique potins) meilleur groupe de l’année, meilleur performance live, 3e meilleur album pour sotsog, 3e meilleur single pour go let it out, 4e meilleur clip video pour who feels love, plus bel evenement de l’année pour la tournée, 2e plus bel evenement de l’année sur le web pour le webcast de toronto et que liam avait pris la 2e position dans la catégorie “l’homme le plus sexy de l’année” la premiere place pour sa bagarre avec robbie dans la catégorie “bagarre de l’année” la seconde place dans la catégorie “dinde de l’année” la 9e place dans la catégorie “l’homme le plus important de l’année” suivi de noel gallagher pour la 10e place, et une ombre au tableau le 10e plus mauvais album de l’année,
on sait maintenant que dotmusic.com a décerné la 5e place pour oasis dans la catégorie “album alternatif de l’année” et la 6e place dans la catégorie “single alternatif de l’année” pour go let it out.