D’après le Q magazine de ce mois-ci, ce serait johnny marr qui produirait le prochain opus d’oasis, liam et gem seraient déjà en studio pour enregisterer dix chansons qu’ils ont écris ensemble. D’autre part noel s’est exprimé quant à la mort de john lennon il y a 20 ans jour pour jour et ça donne

“j’étais chez moi à manchester en train de suivre un match de foot à la radio, et ils l’ont interrompus pour dire que john lennon avait été assassiné. J’étais comme “merde qu’est ce qui se passe”, il y avait un silence, specialement de la part de ma mère, elle était une ado dans les années soixantes et forcément fan des beatles, la mort de lennon a surement eu plus d’effet sur elle que sur moi parce qu’à l’époque j’avais que 13 ans.

Je ne savais pas ce que ça voulait dire vraiment jusqu’à ce que je dissèque le white album des beatles, et là je me suis dis:”merde ce mec n’est plus parmi nous”. L’heritage que lennon nous a laissé est cent pour cent musical, Je ne m’interresse pas vraiment à ses prises de positions politiques ou autres.

Sa musique défie le temps et est insurpassable.

Demandez à tous les DJ de londres comme les chemical brothers ou prodigy, leurs influence ça a été “tomorrow never kwnows” et john lennon l’avait écris en 1966. Toutes les autres chansons à l’époque parlaient de “tu m’aime/ je t’aime/ whoopi doo”. Lennon voulait que sa musique sonne autrement. Il est probablment encore 20 ans en avance sur nous”