Liam et Noel Gallagher vont bientôt figurer au programme de l’émission Top Of The Poppets sur la chaîne britannique BBC Choice, qui aura lieu le 21 février prochain, mais pas sous leur forme habituelle!
En effet, les stars de cette émission sont des marionnettes, un genre de Guignols de l’Info version rock n’ roll avec des personnages du monde de la musique comme par exemple Eminem, Britney Spears, Robbie Williams et bien d’autres.
L’histoire? Tout simplement de charmants personnages qui habitent tous dans la même rue nommée Poppetland! Mais le fin du fin, c’est que les voix utilisées sont les véritables voix des chanteurs et chanteuses, récupérées dans diverses archives de la BBC.
L’homme qui se cache derrière ce projet se nomme Angus McIntyre et il possède plus d’une vingtaine de marionnettes, et est bien décidé à les faire fructifier: “On va faire jammer Dr Dre avec Britney Spears et Robbie Williams. Les possibilités sont infinies.”
On lui souhaite bonne chance pour la première de son émission le 21 février, et qui sait peut-être nous offrira-t-il un jour un concert d’Oasis avec les Beatles à Poppetland?