Liam Gallagher a fait une apparition surprise lors du festival V2000, dans le but de soutenir sa dernière petite amie en date, Nicole Appleton du groupe All Saints.

Le chanteur d’Oasis entend peut-être ainsi démontré que cette histoire est plus qu’une passade ou qu’une aventure d’un soir comme il les accumule!

Le couple s’est embrassé et serré dans les bras dans la zone réservée aux invités à Hylands Park, à Chelmsford, avant que Nicole monte sur scène pour chanter avec les All Saints. On murmure également que les deux amants se seraient soûlés ensemble toute la journée!

Beaucoup avaient parié que cette histoire d’amour entre eux ne serait qu’une courte aventure après que Liam se soit séparé de son épouse, Patsy Kensit. Aujourd’hui, cette liaison semble, toutes proportions gardées, sérieuse, dans la mesure où Liam serait capable d’entretenir quelque chose de sérieux avec une femme!

Le concert du 28 août d’Oasis au festival Carling week-end pourrait bien être le dernier du groupe si Noel se décide à abandonner définitivement Oasis. Espérons que cela ne soit pas le cas…