Aujourd’hui a été diffusé sur arte un reportage d’une quarantaine de minute sur oasis. Les images provenaient de la tournée Be Here Now, Standing On The Shoulder Of Giant et quelques autres grands concerts “mythiques”, earl’s court, Knebworth, Maine Road, un reportage pas aussi intéressant que ça en fin de compte, les interviews étaient de vieilles interviews, à part une intervention de liam, filmé le jour du concert de Hambourg, il déclare:

“Biensur qu’on va continuer, ça je peux vous l’assurer on a à peine commencer. Ce qu’on a fait c’est bien je dis pas le contraire, mais on n’a pas encore tout donné au studio, on vient de faire un album et il est bien y a rien à dire mais le prochain devra être un peu plus… je sais pas… je sais ce qu’on est capable de faire quand on improvise ou quand on fait les cons mais on est arrivés à un point où c’est fini ce genre de chose.

Le style pop et rock pour oasis c’est terminé c’était super mais il faut qu’on avance…

Noel fait toujours parti du groupe, il n’y aura plus de changements maintenant. On va voir comment ça se passe et après il faudra qu’on se parle, il faut que tout le monde puisse s’exprimer quand même.

On travaille tous ensemble en studio et chacun a son mot à dire, y en a toujours un qui est plus calme et un autre qui est complètement cinglé, il y en a toujours un qui est plus créatif que les autres, mais on n’a pas su mettre à profit nos différences, il n’y en a jamais eu que pour noel, noel et encore noel, il est très bon il est génial mais lui c’était toujours moi moi moi, vous me suivez…? Mais il faut quand même qu’on arrive à bosser ensemble. Oasis c’est un groupe, ce n’est ni le groupe de noel, ni le mien, ni celui de alan, ni de personne, c’est notre groupe…”

A voir, l’interview de alan et liam dans la rubrique interview…