Le chanteur d’Oasis a déclaré qu’il laisserait ses enfants prendre de la drogue.

Liam Gallagher, qui se trouve en ce moment en pleine promotion de leur nouvel album intitulé Heathen Chemistry, a déclaré au magazine allemand Max : ” Si mon fils passait son temps à ne rien faire et à prendre de la drogue toute la journée, je lui mettrais une claque. Mais s’il se droguait et qu’il faisait vraiment quelque chose de sa vie, cela ne me poserait pas de problèmes.”

Liam a déclaré qu’il ne se droguait plus. Il poursuit : “Quelques-uns de mes meilleurs moments de ma vie se sont passés alors que j’étais sous acide. Mais j’ai 30 ans aujourd’hui et j’ai deux enfants. Je ne peux passer mon temps à me droguer avec eux dans les parages.” En revanche, le chanteur boit toujours mais tente de se restreindre. Il annonce : “Je bois uniquement du vendredi au dimanche.”

La semaine dernière, le frère de Liam, Noel Gallagher, affirmait que ses neveux prenaient le même chemin que leur père : “Je dois dire que ses enfants tiennent de Liam, tout comme lui, ils seront une menace pour la société plus tard.”