Alors qu’Oasis est en période de repos en attendant les dates allemandes prévues dans quelques semaines, Noel lâche morceau par morceau des infos sur le nouvel album. Pour l’instant rien ne serait vraiment planifié, son seul souhait est qu’il sonne mieux que le précédent.

Gem, qui semble prendre de plus en plus d’importance au sein du groupe, poursuit en précisant que le LP devrait être moins poli, plus naturel, moins calculé. Liam aurait écrit plus de chansons que pour la précédente livraison mais Noel ne souhaite les écouter que quand elles seront proprement enregistrées sous forme de démos. Gem quant’a lui les trouve fantastiques.
L’entourage de Oasis semble en outre voire en Stop The Clocks la meilleure chanson que Noel ai jamais ecrite; selon le guitariste compositeur elle sonnerait comme les La’s.
Il a enfin déclaré qu’il attendait qu’un nouveau groupe classique pointe le bout de son nez pour se retirer definitivement. Aucun groupe ne serait du niveau d’Oasis pour le moment.

A Noter que la nouvelle version de Wonderwall interpretée par Noel aux NME awards est disponible sur le net, en cherchant un peu sur www.oasisforum.com