Noel Gallagher, qui vient de signer sur son label Sour Mash le groupe Proud Mary a décidé de prendre un peu de distance vis-à-vis de ses petits protégés.
Le groupe qui vient de sortir son premier album Same Old Blues ne semble pas faire l’unanimité dans les charts britanniques, puisqu’à en croire les derniers chiffres, il serait entré à la 81eme place avec seulement 500 albums vendus depuis sa sortie (le 18 juin).
Il est clair que si les ventes continuent sur ce rythme, le groupe ne risque pas de devenir une légende du rock!
Noel s’est montré très pessimiste à la fois sur son label et sur ce groupe sur lequel il comptait un peu pour promouvoir l’image de marque de Sour Mash: “j’en ai déjà marre” dit-il. “J’ai signé un groupe nommé Proud Mary et ils sont restés trop proches de moi. Il faut qu’ils apprennent à se débrouiller tous seuls.” Affimation immédiatement réfutée par le porte-parole de Proud Mary…
Dans la foulée, Noel s’est exprimé sur la set list de la tournée, verdict: Wonderwall bannie. Cause: pas la peine de jouer une chanson écrite pour son ex-femme, Meg Mathews.
Par contre, pour l’instant l’entente entre les deux frères est au beau fixe, tout le monde s’amuse bien, pas de dispute, alors on va en profiter!