Les Gallagher ne sont pas frères pour rien! Ils se marient en même temps, ont un enfant en même temps, divorcent en même temps, et aujourd’hui ils s’installent en même temps!

Après Liam et sa nouvelle maison à Hampstead, c’est au tour de Noel de s’offrir un petit chez lui à Londres, plus précisement près de Chalfont St Giles.

Le guitariste s’est offert cette maison de £850.000 (il a payé cash) après avoir vendu la maison familiale Supernova Heights à Belsize Park pour la somme de £2.5 millions.

Noel aurait quitté la campagne pour pouvoir se rapprocher de sa fille Anais vivant avec sa mère Meg Mathews à Notting Hill.

Emménager à Londres marque un changement dans l’esprit de Noel car il avait autrefois quitté cette ville à cause de tous les excès de drogue et d’alcool qu’elle lui avait infligés.

Mais d’après ce que nous savons de cette maison, grand jardin avec terasse couverte, salle de réception, grande salle à manger, etc, et avec en prime un voisin nommé Paul McCartney, Noel devrait vite oublier les mauvais souvenirs de Londres!