Voici des nouvelles toutes fraîches du Chief.

En parlant à propos des set-list des concerts d’anniversaire à venir :
“Ces set-list dureront 2 heures et contiendront tout des 3 singles [ndlr: des 3 derniers sans doute], c’est une set-list de fans ! Que des faces-B et des chansons d’albums…. choses que nous n’avons jamais joué avant et nous croyons que nous sonnerons comme nous n’avons jamais joué auparavant”

Ca, c’est pour les chanceux qui pourront se rendre aux concerts d’anniversaire. Pourront-ils enfin entendre des titres comme Flashbax, Roll it over, Underneath the sky ou Carry us all en live ?

Noel a aussi parlé du travail avec Liam en studio : “Il commence à m’énerver. Il nage en studio. Il ne sort pas ses doigts. Une chose que je ne peux pas supporter, sont les personnes paresseuses, et il me semble qu’il est la personne la plus paresseuse que je n’ai jamais vu dans ma vie. Il semble être la plupart du temps dans les pubs, foutant le bordel et discutant à 5 heure du mat’. Ca m’énerve, parce qu’il y a plus d’un million de jeunes gars qui jouent de la guitare et qui aimeraient avoir la chance d’enregistrer un disque et avoir leur indéprendance dans les studios. Les gens abusent simplement ça. Mais à part ça, lui et moi sommes en feux !”

Ouf… tu nous rassures là…

Noel a renvoyé les rumeurs parlant d’un certain Greatest Hits. Il dit : “Un greatest hits est pour moi, un signe de quelque chose qui va se terminer”. Noel a quand même révélé ses chansons favorites d’Oasis jusqu’à maintenant (ça, on l’attendait….) : Rock’n’roll Star, Live Foreve, Slide Away, Cigarettes & Alcohol, Don’t look back in Anger, Wonderwall, Champagne Supernova, Cast No Shadow, Morning Glory, Don’t go Away, D’You Know What I Mean ?, Gas Panic !, Fuckin’in the bushes.

Noel a conclu en parlant de sa popularité, des gens qu’il croisait qu’il n’avait jamais vu, qui lui disait tout de lui… Il ajoute qu’il est comme tout le monde, et qu’il ne faut pas toujours se fixer à une certaine opinion dans un magazine.

“Nous somme juste dans le fond, et nous ne savons pas ce que c’est de marcher en dehors du monde”

*Flash : un fan du the-masterplan.com aurrait vu la couverture du nouveau single du groupe. Un magasin de CD à Londres l’aurait reçu. L’affiche promo du nouveau single montre toute une ville en lumière. C’est assez ressemblant à SOTSOG, mais en moins bleu. En haut à gauche on peut apercevoir : “New 45 – The Hindu Times – 12.04.01”.

Noel en décembre ?
Definitely…
Maybe…