Un attaché de presse du groupe a annoncé hier qu’Oasis avait rejoint les studios d’enregistrement pour mettre au point les démos du prochain album: “le groupe a fini quelques trucs en démos et les enregistrera très vite. Tout s’est bien passé, tout le monde est content et a hâte de boucler le nouvel album”.

Pour l’instant, Noel, en pleine séparation d’avec sa femme, n’aurait pas rejoint ses acolytes pour enregistrer ses propres démos composée cet été, donc de toute évidence le prochain album serait très Liam-Andy.

On peut donc s’attendre à quelque chose de tout nouveau de la part d’Oasis puisque c’est d’habitude Noel qui mène la barque côté composition, la seule composition de Liam connue à ce jour (ou du moins figurant sur un album d’Oasis) étant “Little James”.

Quoiqu’il en soit, on peut lui faire confiance car d’après le chanteur, cet album serait très rock n’ roll et qu’entouré de musiciens comme Andy et Gem, il était sûr de faire du bon boulot.

On se demandait également si la chanson qu’avait composée Liam et Courtney Love figurerait sur le prochain album d’Oasis. Eh bien non, le morceau pour l’instant intitulé “Dark Vain” sortira le prochain album de Hole.