Dans son numéro de janvier, MOJO nous raconte tout ce qui s’est passé cette années dans la vie du groupe de rock le plus important de la dernière decennie, avec en prime une interview de noel et liam que vous trouverez très vite sur ce site. Pour vous mettre l’eau à la bouche voici un extrait et quelques photos

noel: “je ralentie un peu en ce qui concerne l’ecriture des chansons, mais liam, gem et andy reprennent le flambeau, le problème c’est que Liam veut faire un “Double Fantasy” gem veut faire un disque à la T-Rex et andy est à fond dans Buffalo Springfield. Les chansons que j’ai ecrite ne sont pas vraiment ce que je voudrais mettre dans le prochain album, on veut vraiment faire un disque de rockn’roll mais ce ne sont pas des chansons rockn’roll.”

liam ” la chose principale à retenir de ectte année c’est que ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. On a connu plein de galère mais nous avons aussi appris beaucoup à prpopos du groupe. Et ce que nous avons appris c’est que nous somme toujours le meilleur groupe de rock du monde. On s’en fout de ce que tu (la presse) dis de nous, on va très bien. Une nouveau départ, de nouvelles personnes, une nouvelle vie- je suis heureux”

noel” tant qu’il y aura quelques une de mes chansons sur l’album je serai heureux (…) nous ne serons probablement plus jamais aussi grands que nous l’avons été en 95/96, mais maintenant je suis dans un groupe avec des musiciens brillants, et ça n’a jamais été le cas avant, gem est notre Ronnie Wood. Oasis est un groupe completement nouveau maintenant, je suis plus exité pour le futur que jamais”