Une cours de justice Allemande devrait bientôt se prononcer sur la “Valeur” d’Oasis sans son guitariste Noel Gallagher.
Si vous vous souvenez, un bon nombre de concerts durant l’été dernier avaient eu lieu sans Noel pour des raisons que vous connaissez.
Les Allemands eux, ne veulent apparemment pas se faire avoir sur la marchandise, et les directeurs des festivals et autres concerts refusent de payer le groupe totalement vu qu’il manquait un membre essentiel.
Verdict dans les jours qui suivent.
En attendant, Liam et Noel ont été aperçus en train d’utiliser les transports en commun pour se rendre dans les studios d’enregistrement de Buckinghamshire pour travailler sur leur prochain album.
Selon le comptable du groupe, Liam et Noel devraient un peu freiner leurs dépenses sachant que tous deux ont été sérieusement touchés par leurs divorces respectifs.
Alors les deux frangins ont gentiment acheté des billets de train, ce qui ramène les dépenses à 90f par jour au lieu de 4000f quand ils utilisaient leurs voitures.
Mais cela n’a pas empêché Liam de vouloir encore jouer les rebelles en essayant de ne pas payer son ticket….malheureusement pour lui, il n’est pas allé bien loin vu qu’un contrôleur l’avait repéré!