En mai dernier, lors de leur tournée américaine, liam et alan ont pris un time out, pour rendre hommage au chanteur Ian Dury décédé du cancer le 27 mars.

Ils se sont rendus au Bar Noir de Philadelphie, et ont demandé au propriétaire des lieux s’ils pouvaient réciter quelques paroles pour le chanteur disparu. Tim bowen, le propriétaire déclare:

” c’était vraiment touchant de voir liam réciter quelques vers, il a parlé de Ian et lui a rendu hommage, puis il a chanté une chanson à propos d’un chapeau bleu, je n’ai pas très bien compris la signification, mais c’était vraiment cool, à ma grande surprise, liam et alan se sont très bien comporter toute la soirée et sont resté dans le bar jusqu’à 4 heures du matin, pour écouter le groupe qui jouait, à la fin on a dû les sortir à coup de pied au culs, car ils ne voulaient pas quitter les lieux tellement ils s’amusaient”.

Liam et alan ont supplier le propriétaire de les laisser donner un concert dans ce petit bar américain à l’automne prochain avec le reste du groupe, “alors j’ai répondu qu’on ne payait les groupes que 100 dollars par concert et ils ont répliqué qu’ils allaient jouer gratuitement, ils semblaient vraiment très excités à l’idée de revenir »… réservez vos billets d’avion ! ! !