L’enquête continue toujours dans l’affaire “Liam/Hôtesse de l’air”!
D’après plusieurs sources et témoignages recueillis dans la presse ici et là, voilà comment tout ceci se serait déroulé:
l’incident aurait eu lieu au sol pendant que le groupe réservait ses billets d’avion pour partir à Rio, Liam aurait fait un certain geste à l’hôtesse puis lui aurait vite pincé les fesses en partant, pendant que la jeune femme était occupée avec un autre passager!!
Selon la demoiselle, Liam et ses acolytes étaient complètement ivres, empestaient le whisky, et ne manquaient pas de lui faire des remarques très déplacées qui auraient horrifié les membres au sol. Liam lui aurait aussi demandé quel genre de mecs elle aimait, si elle les aimait musclés, comment était sa vie sexuelle, avant de partir avec un sourire arrogant et ses billets de première classe en main.
La jeune femme, choquée et humiliée, qui éclate en sanglots à chaque fois qu’elle repense à ce moment, a bien sûr porté plainte et demande que Liam soit dorénavant interdit sur la compagnie British Airways.
Ce ne serait d’ailleurs pas la première fois qu’un tel incident se produit, puisqu’en 1997, les frères Gallagher avaient été interdits de voyager sur la companie Cathay Pacific, pour cause d’ivresse, de bombardement de bouffe sur les autres passagers, de refus d’arrêter de fumer et enfin de menace sur le pilote quand ce dernier s’était interposé