Q: Qu’est-ce que ça vous fait de jouer avec des groupes comme les Gun’s N’Roses, Red Hot Chilli Peppers, Neil Young, James Taylor?
Noel: ça doit être intéressant.

Q: “Rock In Rio For A Better World” a un but social très fort en aidant à collecter des fonds pour l’éducation, la médecine. Par exemple, tous les sponsors donnent 5% de leurs bénéfices aux projets socials brésiliens. Vous sentez-vous impliqué avec ce genre de festival?
Noel: Oasis est honoré d’être impliqué dans une bonne cause et de jouer pour les Brésiliens.

Q: Vous avez été récompensé par le magasine anglais Q le mois dernier, pour la meilleur performance live. Pensez-vous que les Brésiliens verront Oasis à son meilleur moment?
Noel: Nous l’espérons.

Q: Vous travaillez actuellement sur un nouvel album. Est-il possible qu’Oasis joue de nouvelles chansons à “Rock In Rio” ?
Noel: Non, il n’y aura pas de nouvelles chansons jouées en live.

Q: Vous incluez souvent des chansons d’autres artistes dans vos set-list. Est-ce que ces groupes ont beaucoup eu d’influence dans la carrière d’Oasis? Quelles chansons peut-on attendre du concert de janvier à Rio? Avez-vous prévu d’enregistrer le concert pour une futur sortie?
Noel: Nous ne savons pas. Nous répéterons bientôt, et alors, nous prendrons les chansons pour la set-list. Le concert ne sera pas enregistré. Nous avons juste fait ça à Wembley ce qui a donné un album live (Familiar To Millions).

Q: Quels souvenirs avez-vous de votre dernier concert au Brésil (lors de la tournée Be Here Now en 98)? Que pensez-vous de Rio De Janeiro?
Noel: Je ne me rappelle plus très bien du concert… Mais j’ai passé de bons moments à Rio.

Q: D’après vous, comment va la scène musicale anglaise aujourd’hui?
Noel: Juste bien.