Les who’s who du showbizz britannique ont donnés un concert au royal albert hall le 27 novembre pour une association caritative contre le cancer, parmi ces grands artistes on comptait Noel Gallagher, Paul Weller, Kelly Jones, Bryan Adams, Eddie Vedder, Pete Townshend, Roger Daltrey et John Entwistle – plus Zak Starkey à la batterie. Dans le public, Mick Jagger, Jimmy Page et Ringo Starr jouaient le role de fans hystériques (pour une fois) pour soutenir leurs copains. Townshend, le mythique chanteur des who a accueilli noel sur scene avec un “je suis content qu’il n’ait pas rammené son frere avec lui”… peût-être que notre ami pete avait peur que liam lui pique le beau rôle??? en tout cas tout ce beau monde a pu recueillir plus de 10 millions de francs pour le The Teenage Cancer Trust.

A noter que Familliar to millions est rentré à la… 49e place dans les charts australiens, l’album ne marche pas très fort, ni en europe ni nulle part ailleurs, on attend toujours “the next big thing”.

Pendant ce temps liam et noel prennent du bon temps et assistent au concert de madonna à brixton, hier soir, les frangins étaient venus applaudir la madonne mais aussi richard ashcroft et texas pour un concert retransmis en direct sur le web, cet évenement a rassemblé plus de 9 millions d’internautes, et vous vous faisiez quoi?

Pour finir et rien que pour vous, un extrait de l’interview que noel a donné il y a quelques jours sur une radio anglaise:

le dernier album?

les gens disent maintenant que cet album live va être le dernier et qu’on a chanté nos adieux et blah blah blah, mais l’an prochain à la même date nous serons probablement assis dans ce studio en train de parler d’un autre nouvel album.

noel quitant la tournée

ça m’a semblé très important et ça s’est passé comme ça s’est passé, tu dis “je ne ferais plus jamais de tournées avec vous” et tu vois six semaine après que t’es sur scène à wembley, je pense que monter sur la scène wembley et entendre tous ces fans chanter toutes les chansons comme un echo, et dire ensuite que plus jamais tu ne fera ça, c’est vraiemnt être idiot

Q awards

Liam a vraiment apprécié cette soirée aux Q awards, mais ce que les gens ne réalisent pas c’est que liam ne s’en es pas pris qu’à robbie mais à tout le monde, même à nous.