Plus de soucis entre Liam Gallagher et Nicole Appleton! Entre les tournées d’Amérique du Sud, le couple s’est offert un petit break en Floride pour profiter de la plage et du soleil. Au programme: tendres baisers, ballades romantiques et massages dans le dos!
Les touristes ont pu découvrir avec bonheur le ventre arrondi de Nicole qui ne cesse de ce développer! Mais ils ont aussi remarqué autre chose: Nicole n’est pas la seule à avoir pris du ventre! Il semblerait que Liam ait décidé de l’accompagner dans cette épreuve! En effet, d’après les touristes “Liam semble se laisser aller, son ventre est plus gros que celui de Nicole, même s’il essaie de le rentrer!”.
Les excès de bières ont donc fait leur petit effet semblerait-il! L’alcool avait été un sujet qui avait d’ailleurs causé l’inquiétude de Nicole il y a quelques jours, mais toute dispute entre le couple semble s’être évaporée depuis…
Il fallait pourtant que Noel vienne mettre son grain de sel dans ce joli petit tableau romantique! Il aurait déclaré qu’il n’aimait pas vraiment Nicole, mais que d’un autre côté, elle rendait Liam tellement heureux et moins “grosse tête”, qu’il lui en était reconnaissant:
“tout ce qui rend Liam heureux me rend heureux aussi, parce qu’ au moins, il ne focalise pas sur son ego. Nicole semble lui apporter de bonnes choses, mais bon je m’en fous un peu d’elle.”
“Mon boulot c’est d’emmerder Liam. Il faut qu’il soit mal en point pour faire marcher ses méninges. Alors je recommencerais s’il le faut”.
Cette phrase laisserait sous-entendre que Noel serait prêt à quitter le groupe à n’importe quel moment si jamais l’attitude d’Oasis partait à la dérive: “Cela peut arriver n’importe quand. Il faut que ce soit un groupe et pas le groupe de Noel Gallagher. Tout le monde doit travailler plus dur. J’ai déjà fait ma part. Alors quand on fait un album, il faut que tout le monde mette la main à la pâte!”
Ben alors qu’est-ceque vous attendez! Exécution! Un album et que ça saute!!