Les frères Gallaghers ont arrêté de se parler. Certains fans se rappèleront facilement du départ de Noel durant la dernière tournée 2000 du groupe.

Noel a prévenu son petit frère que si il continuait à boire et à courir après les filles, il prendrait le premier avion pour se casser.
Depuis l’arrivée du groupe mercredi aux States, il y avait une évidente tension entre Liam et Noel. A Los Angeles, vendredi, Noel et le reste du groupe étaient heureux d’aller faire un tour à la plage de Santa Monica, mais Liam qui attend d’être un nouveau père au yeux de Nicole Appleton, est resté sagement à l’hôtel.

Après être arrivé à Las Vegas, Liam était près à passer dans tous les casinos et les bars, tandis que Noel, voulait se concentrer sur sa première soirée.
Noel a puni Liam dans les backstage et lui a dit qu’il devait rester calme et avec le groupe. Pendant le concert ils ne se sont pas regardés.
Après le concert, Liam est retourné dans sa chambre pendant que Noel resté regarder les Black Crows et les a même rejoint sur scène pour quelques morceaux.

Un parle-parole du groupe a expliqué : “Noel voulait vraiment faire cette tournée et travailler. Mais Liam voulait rester auprès de Nicole. Il est très facile de s’énerver avec Noel, surtout que ces jours-ci il ne manque pas grand chose pour qu’il s’écarte du groupe.”

“Ce n’est pas ce que Liam veut, il ne veut pas augmenter les tensions, c’est juste son coeur, Nicole lui manque. Il n’a pas le même pêche que d’habitude”.