Le meilleur copain de noel gallagher, paul weller a été arrêté après qu’une femme l’ait accusé de viol. Elle serait la victime des faits qui se seraient déroulés pendant une soirée il y 4 ans maintenant. L’ex chanteur des jam, 42 ans, est entendu par la police qui déclare: “nous prenons cette affaire au sérieux et continuons l’enquête de maniéré intensive”. Aux dernières nouvelle Paul Weller aurait tout nié…

Noel lui est bien loin des tracas, à new-york dans sa suite à 70 000 francs la nuit au Four Seasons Hotel avec sa nouvelle poulette, pour fêter l’anniversaire de celle-ci. Il a même demandé à des employés de l’hôtel de remplir une des pièces par des roses rouges qui exprimerons son affection pour sa bien aimée. Le montant de la facture pour la “fête d’anniversaire” s’éleve déjà à 550 000 francs.

Meg de son côté, à los-angeles, est verte de jalousie, en effet elle aurait déclarée “Il (noel) n’a jamais rien fait d’aussi romantique pour moi” “j’aurais vraiment apprécié qu’il me traite de cette façon pour mon anniversaire”.

Quelques uns de ces amis reconnaissent qu’elle voudrait recoller les morceaux, comme le montre d’ailleurs une de ses déclarations: “N’oubliez pas que je m’appelle toujours mme gallagher”.