Oasis est et sera omniprésent ce week end et la semaine prochaine.

Tout d’abord, Liam, accompagné semble t-il de Gem, interpretera Songbird en live demain matin dans l’émission CD:uk de la chaine britonne ITV. Le single se place d’ailleurs plutôt bien dans les charts anglais et pourrait devenir le 7e numéro 1 du groupe dimanche soir.

Noel et Gem étaient quant’ à eux présents hier lors de la cérémonie des NME AWARDS SHOW à l’ASTORIA. Les resultats seront connus sous peu. Le groupe était en course dans plusieurs catégories dont celle de meilleur groupe uk.

Noel s’est également rendu à Belfast mercredi dernier pour enregistrer le Patrick Kielty’s Almost Live de la BBC1, qui doit etre diffusé ce soir vendredi 7 février.

A noter enfin, que Liam jouera Songbird en live sur Radio 1, dans le Jo Whiley’s Live Lounge mercredi prochain. vous pourrez écouter Liam en stream sur le net entre 10 heures et 13 heures (1h de moins avec la france) a cette adresse:

http://www.bbc.co.uk/radio1/


update: le single s’est finalement classé # 3 dans le charts anglais dimanche soir, battu de peu par le duo lesbien pour pédophiles “tatu” et l’ex de Britney, la fiotte Justin Timberlake. Que du bon devant Oasis donc…