Noel Gallagher était blême lorsque les producteurs du V2000 festival ont coupé le courant alors qu’il donnait un concert surprise aux côtés de Paul Weller.

Noel Gallagher est monté sur scène à la fin du show de Paul Weller à Chemsford, Essex, mais lorsqu’il a essayé de brancher sa guitare, les producteurs lui ont demandé de ne “pas se déranger” parce qu’ils devaient préparer la scène pour la tête d’affiche : richard aschcroft.

Une dispute a éclaté et paul weller a poussé l’un des organisateurs au micro pour qu’il s’explique devant les 65 000 fans, celui-ci a alors répondu par un pathétique “vous allez rater la tête d’affiche” et a coupé le courant, laissant les deux artistes dans le noir, le public a alors hué les organisateurs et noel a hurlé qu’il ne participerait plus jamais à ce festival.

Un proche a déclaré : “noel n’a pas l’habitude qu’on lui dise non, son ego en a pris un coup devant tous ces gens”.

La nuit d’avant, tous les membres d’oasis étaient invité à une soirée déguisée dans une boite branchée à l’ouest de londres, le polish club, liam était habillé en jesus, alan white en apôtre, alan mc gee en batman, le seul intrus dans la soirée, c’était noel: il avait refusé de se déguiser et portait un banal blouson en cuir et un jean. Allez voir la photo dans la rubrique photo puis news en image